Foire aux questions (FAQs)

Compte & administration

Pour qui Pollenn® a-t-il été développé ?

Impliquer la population :

Gratuite d’utilisation, Pollenn® offre aux citoyens-nes la possibilité de participer à la prise d’observations de terrain en temps réel. Ils/elles deviennent des soutiens essentiels aux organisations détentrices de cartes. Pour celles-ci, les données apportées sont vitales afin de résoudre des défis environnementaux nous concernant tous/toutes.

Organisations publiques ou privées :

Pollenn® a été développée afin d’aider des organisations à faciliter la prise de données d’observations de terrain pour leurs projets environnementaux. La flexibilité du système, son fonctionnement sur tous supports numériques ainsi que sa gestion efficace des données offrent un outil performant qui améliore votre productivité.

Qui peut participer à la communauté Pollenn® ?

Tout le monde. La plate-forme offre une flexibilité totale dans l’implication de chacun/chacune sans contrainte.

Les divers types utilisateurs/utilisatrices sont :

  • Administrateur/trice : prise d’observation et gestionnaire principal
  • Manager : prise d’observation et gestion restreinte (aide monitoring & tâches)
  • Membre : prise d’observation (contact enregistré)
  • Visiteur/visiteuse : prise d’observation avec ou sans formulaire de contact

Remarque :

Il vous est possible d’ouvrir un compte gratuit à tout moment. Si vous aimeriez devenir un administrateurs/administratrices d’une carte et de tester Pollenn®, prière de nous contacter.

Comment puis-je devenir administrateur/administratrice d’une carte ?

Afin de devenir administrateur/administratrice d’une carte, il vous faut ouvrir un compte et l’équipe d’administration vous donnera les droits d’accès.

Pour une démo ou carte test, veuillez nous contacter.

Dois-je ouvrir un compte afin de pouvoir participer à Pollenn® ?

Non, Pollenn® a été développée afin de faire participer tout le monde avec le maximum de flexibilité. L’ouverture d’un compte gratuit vous permet d’enregistrer vos observations sans remplir le formulaire de contact et de vous y donner accès.

Si vous êtes intéressés par un compte administrateur/administratrice payant, l’ouverture d’un compte est également nécessaire, pour ceci veuillez nous contacter.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Il n’est pas possible pour le moment de supprimer son compte automatiquement. Pour ce faire, veuillez nous contacter directement.